Offre Spéciale Fêtes de fin d'année :

remplir le réservoir d'amour

Avec les derniers événements, vous êtes-vous sentis parfois dépossédé de votre rôle de parent ? Tantôt prof, tantôt policier, tantôt cuisinier...où est passée votre place de parent ? Avez-vous la sensation qu’on vous a imposé un rôle qui ne vous appartenait pas avec vos enfants, votre partenaire, voire votre famille ?


Si vous avez ressenti tout cela, je vous propose une alternative :

"Et si vous repreniez le pouvoir sur vos relations afin de vous sentir acteur, actrice de celles-ci ? "

Attention offre spécial limité dans le temps !!

Ce programme vous attend !!


Rien de mieux que vous pour en parler !!


Pour moi la base d’une vie harmonieuse, c’est l’amour. Dans nos relations familiales, amicales ou de couple et à une autre échelle dans notre travail tout commence par l’amour et la communication. S’aimer, se sentir aimé, communiquer son amour à ses enfants, son partenaire sont essentiels. Combien de fois ai-je pu entendre : mes parents ne m’ont pas aimé, mon mari ne m’aime plus, mon fils pense que je ne l’aime pas, etc. Et si tout simplement vous ne parliez pas le même langage.


De ce constat est né le programme : « Remplir le réservoir d’amour » afin de créer des relations plus épanouies et sereines au sein de votre famille. Savoir comprendre les différents langages de l’amour va vous amener à une meilleure communication, tant dans votre couple qu’avec vos enfants. 

Alors envie d’une année 2021 pleine d’amour ?

Résumé de la commande

Oui, je veux bénéficier de l'offre spécial pour : "Fêtes de fin d'année" au prix de 25 €  (valeur 125 euros) !

Total 0 €

Coordonnées

J’ai beaucoup aimé le défi proposé par Audrey, tant sur le fond que sur la forme. Je dois dire que ça éclairci beaucoup de choses sur mon comportement que sur celui de ma fille ou de mon mari. J'ai réalisé que nous avions un réservoir d'amour et qu'il fallait s'en occuper pour pas se retrouver "à sec". C'est assez émouvant pour moi car j’ai eu une enfance compliquée lourde de traumatismes affectifs. Mes parents n'ont pas su remplir ce réservoir, l'ont abîmé et je me sens comme en manque permanent. J'ai tendance à tout donner à ceux que j'aime en oubliant de me préserver et de garder un peu d'amour pour moi. Mériter de prendre du temps pour moi. Et je comprends pourquoi parfois le langage d'amour de certain me dérange voire me fait peur. Par exemple, quand un ami me fait un cadeau, je trouve ça intrusif, alors que cela devrait remplir mon réservoir c'est le comble ! Du coup je me sens souvent décalée. Maintenant, grâces aux vidéos et aux exercices proposés par Audrey, je sais que c'est normal et j'ai "le dico pour traduire les mots que je ne comprends pas"... donc relax.

Mon langage de prédilection est de rendre service et passer des moments de qualité avec les gens et maintenant j 'ai conscience que le langage de ceux qui m’entourent est parfois différent. Cela me permet de mieux comprendre les autres et de les accepter tout en me respectant. Les relations au sein du couple se sont détendues, il y a moins de frustration car nous avons compris l’importance de prendre en compte nos besoins respectifs pour remplir ce fameux réservoir d’amour. Merci Audrey


Christine

Mère d'une petite fille de 6 ans

Le réservoir d'amour... De quoi me parle donc Audrey ? Mon fils (4 ans) n'a pas de réservoir, ce n'est pas une voiture, je l'aime plus que tout et il le sait je le lui dit tous les jours et même plusieurs fois par jour.

Mais comme Audrey m'accompagne, et très bien, je me suis inscrite à son défi du réservoir de l'amour, et qu'est ce que j'ai bien fait.
Grâce à ce défi, ma relation avec mon fils a changé et en mieux, j'arrive à mieux gérer les conflits,les crises et je ne crie plus. Je reconnais ses émotions, et ainsi je peux mieux apprécier la situation et mieux la gérer.
Je prend également le temps de remplir son réservoir d'amour, et oui mon fils a un réservoir , un réservoir d'amour, une jauge qui monte et descend en fonction de ce que je lui apporte pour lui montrer mon amour car les mots ne suffisent pas. Et sur les 5 langages de l'amour, j'ai un peu de mal avec "les services rendus" qui pour moi ne sont  pas un langage d'amour à proprement parlé. Et pourtant, je me suis rendu compte que je me trompais. pour mon fils m'aider est une façon de me montrer tout l'amour qu'il me porte, et lui offrir mon aide lui montre aussi que je l'aime. Par exemple, dernièrement je lui demande de ranger sa chambre qu'il à mis sans dessus dessous, cela faisait déjà plusieurs jours que je lui demandais. Mais à la différence des autres fois, je demande à mon fils de 4 ans de ranger sa chambre et comme il y a beaucoup de bazar, je lui propose de l'aider à ranger, on va le faire tout les deux. son visage s'est illuminé d'un grand sourire et un grand "ho oui" est sorti de sa petite bouche. Résultat, il a rangé tout ce qu'il a pu et moi j'ai fait ce qu'il ne pouvait pas. En plus du service rendu, on a partagé un moment de qualité, 2 langages de l'amour en même temps, et 2 réservoir d'amour qui se sont remplis.
Merci Audrey !

Natacha

Mère et belle mère de 5 enfants

"L'amour nourrit l'esprit, élève l'intelligence et la créativité et l'excellente nouvelle, c'est qu'il possède un grand pouvoir de contagion."


Céline Alvarez

Votre programme pour remplir le réservoir d'amour et savoir exprimer son amour contient

1 mois où vous aurez accès à des supports vidéos et des exercices pour vous accompagner quotidiennement dans votre programme

Nous allons comprendre pourquoi il faut remplir le réservoir d'amour et comment le faire en nous basant sur les 5 langages de l'amour de Gary Chapman.

2h30 de vidéos, pour ce programme, sur le réservoir d'amour, le couple et l'amour de soi

Des exercices pour vous accompagner à remplir le réservoir d'amour

Accès aux replays des deux conférences live qui ont eu lieu lors des deux premières sessions.

L'accès à un groupe facebook privé pour échanger

Début du programme bientôt